.:: One Tree Hill ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
.:: One Tree Hill ::.

Gèrez les cours et les soirées déchaînées avec en prime une petite relation assurée, voici la vie qui vous attend à Tree Hill !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ha ouais ^^"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien Reibenberg

Damien Reibenberg


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase Perso : Tu peux pas test :D
Date d'inscription : 29/11/2007

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptyJeu 29 Nov - 22:28

oOo Votre Personnage oOo


Nom : Reibenberg
Prénom : Damien
Surnom :Dam' ou Damen.
Origine : Son père étant un Allemand, et sa mère une russe, on pourrait dire un ... Russand Very Happy
Age (de 17 ans à 25 ans) : 19 ans.
Lieu de Naissance : Daytonna Beach, en Amérique, dans l'Etat de Floride.
Sexe : Masculin.
Groupe (artistes, beaux goss', bimbos, bitche's, intello's, ravens [basketteur], pompom's girls) : Gothik's, hein %)



oOo Sa Personnalité oOo


Physique (min. 3 lignes pleines) : Damien est grand. Il estimerait sa taille à 1 mètre 88, 89 cm. Depuis très jeune, Damien s'habille en noir. Son look pourrait se déterminer par un look "Emo" (se prononcant "/I/mo"). PMalgrès tous celà, Damien en veut plus, et se fait un percing à la lèvre inférieur. Il a des yeux bleus virant aux bleu clair des fois. Quand on lui parle directement, on ne peut voir qu'un seul oeil, car ses cheveux lui cache son oeil gauche. Ses cheveux son blond de nature, mais, grace (ou à cause) à une teinture, ses cheveux ont prient une couleur noire.
Caractère (min. 4 lignes pleines) : Jamais, jamais il n'oublierais ce qu'il le fait vivre... L'oublier ? Impossible. C'est ce qu'il le fait vivre... Son oxygène, ses poumons... Son esprit, son coeur... C'est sa motivation... Ce qui fait vivre Damien ? La colère, la haine... Envers qui ? Contre le Nazisme... Jamais, jamais il n'oublierais cette histoire que son père lui avait raconté un jour... C'est son explication à son caractère froid, et lucide... Mais, ce n'est pas parce qu'il est généralement froid qu'il ne peut pas se lier d'amitié avec d'autres personnes...
Ses manies : Il fait craquer ses doigts quand il est dans des moments de stress... Aussi, avant de commencer sa phrase, il fait toujours ce petit son qu'est "tsss..." Il parle aussi des fois en japonais, en allemand, en portugais, et en français, donc Very Happy Polyglotte, tu peux pas test Wink
Ses passes temps-favoris : Cogiter.

oOo Son passé oOo


Ancien lieu de résidence (ville) : Berlin (Il a fait son parcours autour de la terre xD Daytonna Beach, Londres (Greenwich), Paris, Orléans, Osaka, Tokio, Alger, Tunis et Berlin Very Happy )
Histoire (minimum 8 lignes pleines) :
"Er kennt... Wir müssen es töten. " Ordonna Adolf Hitler à une troupe nazie. "Il", c'était le grand-père de Damien. "N'oublie jamais ce que je vais te dire, Damien... "disais son père avant de lui dire cette fameuse phrase "Ein kann, oder nicht sein gewesen zu sein. ". Jamais, jamais il n'avait oublié celà... Après une courte traduction de celà, Damien en avait compris la chose... Celà signifiait "On ne peut pas être ou avoir été.". C'était le dicton de son grand-père. Damien fût souvent rejeté, en se faisant insulté par ses "camarades" ( Il n'appellait pas ses camarades comme ceci, il été rejeté par tout le monde sans exceptions...). Ses camarades l'appellaient "fils de juifs"*. Dans toute sa scolarité, Damien fût un très bon élève, même si celui-ci n'en avait pas compte. Il dormait en cours (putain, il me ressemble trop 0_0), et n'écoutait jamais ce que lui disait les professeurs, et ses aînés. Il appris le japonais à 15 ans, et le portugais à 17 ans. Puis, à 19 ans, il appris le français. Sa langue natale étant l'Allemand, et l'Américain. Sa mère était Américaine, et son père était Allemand. Il a vécu avec son père, qui ne se souciait quasiment jamais de lui. Un jour, quand il habitait à Orléans, il déçida de fuger, et de prendre le premier train pour aller à Osaka. Il passa 1 ans à Osaka, et 1 autre année à Tokyo. Il alla ensuite à Londres, sans aucuns regrets d'avoir quitter sa maison. Il alla donc 2 ans plus tard à Berlin, en Allemagne. Quelques années plus tard , il arriva ici, à Tree Hill.


*Vous remarquerez qu'il n'y a pas de majuscules, c'est fait exprès.

oOo Vous oOo


Prénom : Damien %)
Age : Curieux ou Pédophile ?
Comment as-tu connu ce forum ? Par un ami qui connait un ami qui a comme frère un geek de l'informatique, et son vendeur de pièce informatique a vu une émission sur le RP internet présenté par ... Enfin, vous voyez le topo Very Happy
Aimes-tu le design ? Nan.
As-tu une idée pour améliorer ce forum ? Non plus
Avatar (nom de la star) : GeekoDemoBakaNoKoro no Idiot Smile
As-tu lu le règlement ? Non.
Si oui, quel est le code ? Code validé par Nathan !
Promets-tu d'être actif(ve) ? Sais pas.


Voilà, pour finir cette présentation imparfaite (strike, siouplait XD), je voudrais quand même faire des petites explications... Damien est allemand, et son grand-père était aidait la guestapo. Il fuit son rang pour devenir un déserteur. Bref, pour vous dire que dans certains posts, j'écrirais en japonais, portugais, anglais ou en allemand (au pire, en français XD), pour être clair, ne cherchez pas ce que celà signifie, si vous voulez répondre aux posts que j'écrirais Smile Pour finir un peu, en écrivant cette petite présentation, j'ai eu recours à plusieurs méthodes.

Remerciements

Avec ma gratitude, je voudrais remercier plusieurs endroits/Personnes/Autres pour la présentation sur le forum... Pour une fois, je remercie ma prof' d'Allemand %) Mon dictionnaire Franco-Allemand, le Donjon de Naheulbeuk, Munich, Berlin, Tokio Hotel, les Anti-Kaulitz, Macromedia Dreamweawer 8, NotePad++, Wikipédia, Hadrien, Alcatel, Deezer, Chirac, Sarkozy, AOL, Death Note (le manga ET L'anime XD), et P-Trash cheers

Allez ! Vive moi Wink


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
=) Ravens (=
=) Ravens (=
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 33
Groupe : Capitaine des Ravens
Phrase Perso : La vie sourit à ceux qui la pourissent.
Matière préférée : Basket !
Date d'inscription : 27/08/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Citation: L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce qu'on trouve une personne y donne un sens.

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptyJeu 29 Nov - 22:59

Bienvenue et merc de t'être inscrit !
Je te laisse finir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Damien Reibenberg

Damien Reibenberg


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase Perso : Tu peux pas test :D
Date d'inscription : 29/11/2007

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptySam 1 Déc - 15:20

C'est terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
=) Ravens (=
=) Ravens (=
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 33
Groupe : Capitaine des Ravens
Phrase Perso : La vie sourit à ceux qui la pourissent.
Matière préférée : Basket !
Date d'inscription : 27/08/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Citation: L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce qu'on trouve une personne y donne un sens.

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptySam 1 Déc - 15:40

Tout est Ok. Mais avant rajoute une signature stp. Par contre, il me semble que l'avatar est déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Reibenberg

Damien Reibenberg


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Phrase Perso : Tu peux pas test :D
Date d'inscription : 29/11/2007

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptySam 1 Déc - 15:43

Nan ? C'est vrai ? Je sais pas par qui, par contre 0_0
C'est une photo qui a longtemps fait le tour du web, hein %)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
=) Ravens (=
=) Ravens (=
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 33
Groupe : Capitaine des Ravens
Phrase Perso : La vie sourit à ceux qui la pourissent.
Matière préférée : Basket !
Date d'inscription : 27/08/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Citation: L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce qu'on trouve une personne y donne un sens.

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptyMar 4 Déc - 20:41

Pour la photo c'est bon !
Met-là au dimensions et met une signature stp.
Après seulement tu pourra jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Scott
=) Ravens (=
=) Ravens (=
Nathan Scott


Féminin Nombre de messages : 668
Age : 33
Groupe : Capitaine des Ravens
Phrase Perso : La vie sourit à ceux qui la pourissent.
Matière préférée : Basket !
Date d'inscription : 27/08/2007

● Votre Personnage ●
Age: 19 ans
Amis/Ennemis/Love:
Citation: L'amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce qu'on trouve une personne y donne un sens.

Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" EmptyJeu 6 Déc - 23:14

Tout est ok, je ferme et je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha ouais ^^" Empty
MessageSujet: Re: Ha ouais ^^"   Ha ouais ^^" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ouais ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: One Tree Hill ::. :: ADMINISTRATION :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser